Nom : Hayes
Prénom : Jonah
Surnoms et ou titres : Révérend, membre des panthères de la Mort

Nature, secte et groupe d'appartenance : Garou
Indicateur d'activité : Mort
Résidence du personnage :
Amérique du Nord USA Californie San Fransisco
Source : Officiel
Données sur le personnage :
De son vrai nom Taylor, Jonah Hayes est un homme de type afro-américain, grand et costaud. Il est le pasteur de la première église africaine baptiste. Il aide Phillips dans sa traque des vampires de San Francisco, mais il ne l'apprécie pas. Il le considère comme un monstre combattant des démons. Il a fait partie des Panthères de la Mort, une faction radicale des vieilles Panthères Noires d'Oakland. Accusés d'actes de terrorisme et de meurtres dans les années soixante, la plupart des membres ont fini en prison, sauf quelques-uns, qui ont pris la fuite. Hayes était du nombre.
Une nuit lui et Phillips capturèrent Sullivan pour le torturer. Alors que Phillips était sorti quelque instant Hayes se transforma en loup à la fourrure noire et quitta la pièce par la fenêtre.
Deux mois plus tard il fit de nouveau son apparition lors la première nuit du Festivo dello Estinto de San Francisco (Fête des morts d'origine mexicaine). Il déchiqueta Selena, la leader du Sabbat, entre ses dents alors qu'elle tentait de fuir Sullivan et Dirk.
Il adopta alors la forme Crinos et attaqua Sullivan et Dirk. Alors qu'ils étaient mal en point le Prince Thomas Vannevar intervint. Il obligea Jonah Hayes à reculer. Vannevar avança vers lui les mains tendues. Hayes fut soudainement prit de tremblement. Il se recroquevilla et commença à déchiqueter son propre abdomen, s'arrachant les entrailles comme si elles étaient la cause de son agonie. [Vampire: Dark Prince - Le Prince Noir]

Login d'enregistrement : Officiel


Relations du personnage :