Nom : Grimsdyke
Prénom : Peter
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Inconnu - Toreador
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Amérique du Nord USA New-York New-York
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Il semble âgé. Son visage émacié est dominé par des pommettes saillantes et des yeux bleus perçants. Il a le visage d'un homme qui a fait une carrière d'acteur de genre, embrassant plusieurs siècles et trois continents. Peter Grimsdyke est capable de lire dans les pensées. Lors de la visite de Perceval sur une histoire de couteaux ornés du symbole du clan Toréador, détenus par des humains, il décida de rencontrer l'Archonte Masika. Celui étant indisponible il transmit l'information au confident et l'amant de celui-ci, Demetrious Slater. Grimsdyke connaissait la provenance des couteaux. Il s'agit généralement de cadeaux fait par Masika. Demetrious Slater lui demanda de se faire oublier quelques temps et de ne pas parler au Brujah Perceval du moins le temps que l'Archonte prenne connaissance de ces faits. Une nuit, Peter Grimsdyke alla de nouveau rencontrer Demetrious Slater pour savoir s'il avait parlait de son affaire à l'Archonte Masika. Voyant qu'il ne l'avait pas fait, il décida de le détruire.
Lors d'une attaque, Alfonso a tenté de détruire Perceval, mais Peter Grimsdyke intervint et le sauva en détruisant Alfonso.
Pour mettre fin aux plans des Mathusalems Peter Grimsdyke propose à Don Cruez d'organiser un Conclave et de nommer un Prince Brujah afin d'installer la Camarilla dans la ville, ou de se retirer pour rejoindre l'Inconnu. Don Cruez voulant reprendre la ville de New-York au Sabbat, commença à s'organiser pour préparer un Conclave.
Lors de l'explosion qui ravagea de nombreux vampires lors de l'exposition de Mariana, Peter Grimsdyke était encore à l'extérieur. Il pu voir Perceval sauver Acquiel et alla lui parler. Il lui expliqua que Tessler a déposé la bombe mais qu'il n'était pas fautif. Il était sous la Domination d'un Mathusalem.
Après le Conclave organisé par Don Cruez. Il fut décidé que Don Cruez devait détruire son Infant Perceval pour ses actes répréhensibles s'il voulait devenir Prince. Acquiel rejoignit Peter Grimsdyke pour tenter d'arrêter cette folie. Devant le Lincoln Center où la lutte à mort entre Perceval et Don Cruez avait lieu, Peter Grimsdyke et Acquiel virent Tessler à une fenêtre prêt à abattre Perceval. Ils parvinrent à l'arrêter.[Roman Echanges de sang]

Login d'enregistrement : Officiel


Relations du personnage :