Nom : Vannevar
Prénom : Thomas
Surnoms et ou titres : Prince de San Fransisco

Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Camarilla - Ventrue
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Amérique du Nord USA Californie San Fransisco
Source : Officiel
Données sur le personnage :
De grande stature et d'une minceur aristocratique, Thomas Vannevar était officier pendant la guerre de Sécession. Il combine intelligence et bonne manière de la classe supérieure à l'esprit pratique de l'armée. Il porte ses cheveux bruns en queue de cheval. Il a un regard dur, un nez crochu, mais les gens le décrivent comme quelqu'un de charmant et agréable. Descendant des premiers colons américains, il clame qu'il a du sang indien dans sa famille. Son refuge est situé sur les hauteurs de Nob Hill.
Alors que les deux Toréadors Delfonso et Domingo ont été éliminés par Sullivan sur ordre de "Grand-Père", des rumeurs de diablerie commence à circuler. Une partie du primogénat commence à faire pression sur le Prince pour qu'il lance une chasse au sang sur Sullivan. Vannevar refuse et se met à dos Alicia McGreg, la représentante du clan Gangrel, fervente défenseur de la chasse.
Sullivan, finalement innocenté, est accueilli à bras ouvert par Vannevar qui lui propose de devenir son Infant adoptif puis le lie au sang.
Seulement, à son retour de cette soirée, Sullivan retrouve son ami Eddie Conlan ainsi que Will éliminé. Il accuse alors Thomas Vannevar d'être derrière tout ça. Sullivan adopte donc la cause Anarch et retourne avec Kathy et Dirk au Vampire Club par simple provocation. Il insulte le Prince en lui jetant son verre à la figure. Kathy et Dirk l'arrêtent avant qu'il n'aille trop loin. Le Prince garde son calme, tandis que les videurs de la boite mettent Sullivan dehors.
Trompé par Selena, la leader du Sabbat, Sullivan va trouver Thomas Vannevar pour s'excuser de son comportement avant de partir traquer celle-ci avec l'aide de Dirk.
Poursuivant Selena, celle-ci est éliminée par Jonah Hayes, un Garou. Celui-ci attaque Sullivan et Dirk. Mais alors que tout semble perdu, Thomas Vannevar intervient. Il oblige Jonah Hayes à reculer. Vannevar avance vers lui les mains tendues. Hayes est soudainement prit de tremblement. Il se recroqueville et commence à déchiqueter son propre abdomen, s'arrachant les entrailles comme si elles étaient la cause de son agonie.
Après cette histoire, Thomas Vannevar pardonne à Sullivan ses écarts de conduite et l'adopte de nouveau.
Durant toutes les soirées mondaines, Thomas Vannevar s'affiche avec Donna Cambridge, une magnifique vampire. [Vampire: Dark Prince - Le Prince Noir]

Prince de San Fransisco avant Van Nuys, qui le destitue [Children of the Night (2023)][Guide to the Anarchs (2424) p16]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1944
L'expansion du mouvement anarchiste échoue face à la défense de la ville par Thomas Vannevar [Guide to the Anarchs (2424) p22-23] ( Amérique du Nord USA Californie San Fransisco ) - Vannevar Thomas
1994
(la date est incertaine)
Thomas Vannevar est Prince de la cité jusqu'en 1994. Il est renversé par Jochen Van Nuys.
Jochen Van Nuys est Prince à partir de 1996, jusqu'au coup d'état de MacNeil? [Nights of Prophecy (2265) p.62-63] ( Amérique du Nord USA Californie San Fransisco ) - Van Nuys Jochen - Vannevar Thomas


Relations du personnage :