Nom : Estevez
Prénom : Eugenio
Surnoms et ou titres : Génie

Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Camarilla - Tremere
Indicateur d'activité : Actif
Date de Baiser : 1876
Résidence du personnage :
Amérique du Nord USA New-York New-York
Europe Espagne Tolede
Source : Officiel
Données sur le personnage :
A 8 ans, il a été donné au sorcier qui habitait pas loin de son petit village espagnol, parce que le sorcier avait demandé un larbin. Par chance pour ce sorcier, le jeune Eugenio était curieux, posait toujours des questions intéressantes. Et lisait les écrits de son maître après son travail. Bref, de serviteur, il est devenu apprenti puis Vampire arrivé à l'âge adulte, suivant son maître dans la foi juive. Son ascension est rapide: il prend des contacts lors des réunions entre fondations, puis quitte son Sire pour Tolède. Là il étudie la thaumaturgie des esprits (d'où vient son surnom), et acquiert le status de Régent. On lui donne l'autorisation de créer sa propre fondation. Pendant quelques années il recherche un lieu propice, en vain. Il revient en Espagne, publie sa correspondance sur la magie des esprits avec son Sire.
Il est emballé par le projet New-Yorkais. Il devient Régent de la Fondation du Musée juif, travaille avec Sturbridge, et se passionne pour l'aspect politique de sa charge, au détriment de la thaumaturgie. Il devient Régent de la Fondation Maupassant. Sa réputation se dégrade au sein du clan à cause de cela. Même Sturbridge commence à avoir des doutes, bien qu'il représente toujours le clan à merveille.
Brun, avec parfois une petite moustache, il est grand et musclé.
Il sait qu'il n'en a plus rien à faire du clan Tremere, que seule la politique l'intéresse... et être Prince. [New York by Night (2411) p81]

Salle de Maupassant (Madison Avenue et 77ème rue)
Cette "salle" sert aux Tremere pour recevoir les personnes d'autres clans. C'est en fait un ensemble de 12 étages, comprenant les anciens appartements de Maupassant. La Fondation est très active, ses activités politiques sont dédaignées par les traditionnalistes du clan.
Eugenio Estevez en est le Régent, et seul résidant, avec son assistant. [New York by Night (2411) p48]

Musée Juif (5ème avenue et 92ème rue) [New York by Night (2411) p48-49]
Hôtel particulier construit par Felix Warburg, il devient musée en 1947 (le musée a été fondé en 1904 suite à une donation du juge Meyer Sulzberger). Il s'agrandit en 1963, et est rénové en 1993. La Fondation est entièrement masculine, tournée vers l'étude de la kabbale et de la numérologie. Des Gentils y officient auprès de vampires juifs. Eugenio Estevez en a été le dirigeant, avant d'être promu à la Fondation Maupassant. Ses sbires en ont été satisfaits, car ils n'aimaient pas avoir à leur tête un homme qu'ils jugeaient inférieurs à eux en thaumaturgie.

Login d'enregistrement : Officiel
Fiche 1 - 2002

Evènements historiques liés au personnage :
1876
Octavio Korrol donne le Baiser à Eugenio Estevez. [New York by Night (2411) p81] ( Europe Espagne ) - Korrol Octavio - Estevez Eugenio


Relations du personnage :