Nom : Savostin
Prénom : Kazimir
Surnoms et ou titres : Séraphin, Hurul

Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Tal Mahe Ra infiltré Sabbat - Tzimisce
Indicateur d'activité : Actif
Date de Baiser : 1790
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Il a passé son enfance à être éduqué à la dure, au milieu d'effectifs diminuant quand certains élèves échouaient. Ses récompenses ont été rares : être le calice du seigneur, ou bien avoir le droit d'assurer sa descendance.... et enfin le Baiser. Le but avoué est d'envoyer Kazimir dans le Nouveau-Monde. En 20 ans, il se fait un nom et devient membre de la Main Noire. Puis Izhim abd Azrael, ami de son Sire, l'initie à la Tal Mahe Ra. Il obéit alors à son Sire distant. Depuis 1940, il ne reçoit plus aucun ordre d'Europe, mais concilie sa philosophie à la loyauté envers le Sabbat, la Main Noire et le Tal Mahe Ra, non sans difficultés. Il découvre Vicissitude, pouvoir interdit par son Sire... tue son 'frère', dernier des 4 survivants de leur enfance quand il se rend compte du pouvoir de Kazimir. Izhim ne lui dit rien sur ce pouvoir, qu'il n'utilise que sur lui même. Il sert le Séraphin sans questions.
A la chute d'Enoch, il ressent la mort de la secte et doute. La semaine de cauchemar le conforte dans l'idée que les Antédiluviens sont dangereux, et que la Main Noire a raison. Après des mois de doute, il confesse à Jalan Aajav sa trahison de 2 siècles. Le Séraphin ne le tue pas, Kazimir est un noddiste de premier plan, et une source d'informations de qualité extraordinaire. Après l'avoir interrogé plusieurs mois, il le laisse repartir et lui donne le titre de Séraphin.
Kazimir craint le retour de Izhim, mais aussi de perdre la terre dont il a besoin pour se reposer, car il ne sait pas où il est vraiment né. Il est un gentleman parfait, à la mémoire phénoménale, mais confronté à une nouveauté : devoir penser par lui même. C'est aussi un Revenant.
Il ne se fait pas d'illusion sur sa nomination par Jalaan Ajaav comme Séraphin... ce sont ses révélations sur le TalMaheRa qui en sont la cause. Il continue de faire croire à Jalaan qu'il a peur de lui, le temps de reformer son réseau. Il a des contacts avec Vykos, Nahir, DeLaurent, et de nombreux noddistes. Il fait tout pour Jalaan croit en sa loyauté. [Caine’s Chosen (2428) p46-99]

Login d'enregistrement : Officiel
Fiche 1 - 2003

Evènements historiques liés au personnage :
1790
Savostin reçoit le Baiser de Andreas Tholdej, en 1790. [Caine’s Chosen (2428) p96] - Savostin Kazimir - Tholdej Andras
1810
Savostin rentre dans la Main Noire [Caine’s Chosen (2428) p96] - Savostin Kazimir
2000
Elimelech a disparu, mais personne ne s'en soucie.
Jalaan a désigné 4 nouveaux Séraphins en plus de lui. Ainsi, le Régent pourra en choisir 3, et ceci évite toute alliance contre lui, en instaurant une compétition. [Caine’s Chosen (2428) p26] - Elimelech - Aajav Jalan - Banjoko - Teresita - Savostin Kazimir - Tamari Yazid


Relations du personnage :