Nom : Castelluci Borcellino
Prénom : Magdalena
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Lasombra
Indicateur d'activité :
Date de Baiser : 933
Résidence du personnage :
Inde et Moyen-Orient Israel Jerusalem
Europe Italie Venise
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Elle était la seule fille du mariage réunissant deux grandes familles de marchands vénitiens : la maison des Castelucci et celle des Borcelino et fils. Elle fut éduquée à la musique et aux langues. Elle apprit aussi à suivre les conversations de repas qui traitaient de voyages et d'échanges marchands. Par ce biais et de façon non intentionnelle, elle développa des dons dans la politique d'autres pays, le marchandage et la valeur des marchandises. Son magnétisme, son amabilité et son éducation devinrent causes de spéculations parmi les notables vénitiens. Elle attira ainsi l'attention de Narses, qui la courtisa de façon de plus en plus sincère mais sans qu'il ne lui fasse d'avances. Elle était enchantée mais frustrée des refus du caïnite et se maria à un autre. Quand des combats éclatèrent entre des marchands de Venise en 933, elle fut kidnappée et rançonnée. Son entourage fut victime d'une embuscade et massacré par des assassins d'une maison rivale. Elle fut alors capturée par ce groupe qui eu maille à partir avec un "spectre vengeur". Un des assassins fut frappé par les ombres, un autre molesté. Dans la mêlée qui s'en suivit, la gorge de Magdalena fut tranchée et son sang gicla.
Elle s'éveilla en trouva Narses à ses côtés. Il lui expliqua le prix à payer pour sa nouvelle condition. Narses a envoyé sa protégée en pèlerinage à Jérusalem car Dieu a créé leur lignée caïnite pour "célébrer la beauté, punir l'impur et apporter la richesse à leur famille". Sa mission en outre est de surveiller Pacifico et Paliuro et découvrir quelle influence ils ont.
Magdalena en est venue à la conclusion que Paliuro perd pied avec la réalité encore plus rapidement que Narses ne se l'était imaginé. Le statu de Pacifico dans cette histoire de Saint Sépulcre est difficile à déterminer : elle ne sait pas s'il est si loyal que ça à Paliuro. Le Ventrue Leufruy l'amuse également beaucoup. Ne serait il pas amusant d'avoir un Ventrue lié à un Lasombra dans cette ville ?
Magdalena a les cheveux noirs avec une coiffure très élaborée. Elle porte des vêtements qui vont avec son statut et ses richesses et à pour habitude de porter une fine broderie près de ses mains.

Refuge : près de la porte de Damas, protégée par des goules.
Destinée : retourne en Italie pour faire de la politique. Entrer dans le sabbat ?
Secrets : son sire pratique l'hérésie caïnite mais elle ne le sait pas. Cela pourrait faire s'écrouler son "monde"

[Jerusalem by Night (2821) - Liber Jerusalem]

Login d'enregistrement : Officiel
Fiche 1 - 1197

Evènements historiques liés au personnage :
933
Narses donne le Baiser à Magdalena Castelucci Borcelino, après qu'elle ait été enlevée par des opposants à sa famille lors de règlements de comptes sanglant à Venise. [Jerusalem by Night (2821) - Liber Jerusalem] ( Europe Italie Venise ) - Narses - Castelluci Borcellino Magdalena


Relations du personnage :