Nom : Aariel
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Salubrien
Indicateur d'activité : Actif
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Caste des guerriers. Il est l'un des 5 dont la lignée constitue les guerriers Salubri. [Clanbook: Salubri (2822) p16]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1133
Entre 1133 et 1197
Il arriva un temps où un grand nombre de Salubri se réunirent à la cité de Damas cherchant protection. Pazia et Wencesluas y étaient. Ils discutèrent alors des mots de Saulot qui disaient que les Salubri ne devaient pas répondre à l'hostilité par l'hostilité.

Saulot aurait prédit sa mort. Il aurait prévenu les Salubri. Certains (dont beaucoup de guerriers) décidèrent de chasser les Tremere pour leur crime, malgré les mots de Saulot.
Ceux qui décidèrent de pourchasser les Tremere étaient menés par 2 descendants d'Aariel. Ils renoncèrent à leurs noms et devinrent des anges déchus, se vouant à la damnation si cela pouvait causer souffrances aux Tremere. Toutefois, ils ne renoncèrent pas à leur Saignée, mais le blasphème est proche.
Ils n'ont ensuite plus été vus après leurs déclarations mais le fait qu'ils se soient donnés à l'infernalisme pose problème aux guerriers Salubri. Doivent-ils les combattre alors que leur clan se meurt ? [Clanbook: Salubri (2822) p21] ( Inde et Moyen-Orient Syrie Damas ) - Pazia - Wenceslaus - Saulot - Aariel