Nom : Torquato
Surnoms et ou titres : Frère

Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Nosferatu
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Inde et Moyen-Orient Turquie Constantinople
Europe Italie Venise
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Nosferatu ayant une dette envers les Giovanni. Markus Musa Giovanni, en paiement, voulait lui faire contacter Malachite. Il a la particularité d'être moche, sans être affreux. Il a voyagé avec Malachite, mais s'en est rendu compte plus tard. [Dark Ages Clan Novel, Book 5: Lasombra (11208)]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1206
Leonid et Arturo chassent les tueurs d'Isadora. Ils tombent sur Raphael et Gradin, et les entendent parler de Calomène: ils les suivent. Plus tard, dans une auberge du quartier latin contrôlée par Gabrielle, Raphael et Gradin parlent avec Fransesco de Valente. Il était venu voir Isadora, mais il sait maintenant qu'elle est morte. Il leur apprend le retour de Malachite en ville.

De jour, Lucita envoie ses hommes dans la taverne: 2 personnes s'y sont introduites, avec pour cible Gradin et Raphael (qu'ils ne réussissent à avoir), elle veut les capturer. C'est un succès, les prisonniers sont emmenés chez elle.

Le lendemain, Malachite rencontre Gabrielle: il veut qu'elle soit Prince, veut contrer Alfonso, et lui propose l'aide des personnes qui ne le suivront pas lui dans sa quête vers la France.

Lucita et Anatole voient Alfonso, après avoir interrogé leurs prisonniers: ils savent désormais qu'Isadora a été tuée car elle était une influence romaine sur Alfonso. De même Gabrielle est attaquée car elle représente Gênes. Il devient évident que Narses est derrière tout cela.

Alfonso décide d'agir contre la taverne contrôlée par Gabrielle, véritable nid d'espion au coeur de son quartier latin. Il dépêche Leonid et Arturo, qui capturent Ian. Lucius prend la place du tenancier de la taverne. Lucius reconnait Torquato comme étant un vampire à la taverne. Ils discutent de la rencontre entre Gabrielle et Malachite, des implications possibles. Il informe Arturo, qui répercute, avec son frère, à Alfonso.

Anatole et Lucita vont dans le camp de réfugiés. Ils trouvent Malachite prêchant. Alors qu'ils s'éloignent, Malachite les rejoint. Anatole, après discussion, annonce que sa route suit désormais celle du Nosferatu.
Lucita retourne chez Alfonso, pour sa prise de pouvoir. Il a l'intention de torturer Ian, mais pas de le tuer, afin que Gabrielle comprenne les limites qu'elle ne doit plus dépasser. Lucita apprend à Alfonso que Basilio est à Adrianople, preuve que le pouvoir de Constantinople intéresse nombre de personnes. Ils sont interrompus par des cris: Gabrielle attaque, avec ses hommes, afin de sauver Ian. Leonid, Arturo, Lucita et Alfonso fuient via un passage secret, emmenant Ian. Une fois sur les toits, Alfonso redescend accompagné de Lucita. Modèle de calme, il va à la rencontre de Gabrielle, qui fulmine dans la salle principale du palais. En fait, une centaine d'hommes sont embusqués, apparaissent sur ordre Alfonso. Enlever Ian était un piège pour forcer Gabrielle à agir précipitamment. Alfonso lui signifie qu'il est le nouveau Prince: plus d'espion dans le quartier Latin, il demande l'obéissance. Il lui fait comprendre qu'il a l'appui de nombreuses personnes, et que Narses ne sait rien de tout cela! Chose promise : Ian sera libéré. Suspendu à une gargouille à l'extérieur, il est détaché par le lancer impressionnant d'une dague par Pasqual, à l'étonnement de tous (plus de 20m de hauteur).
De fait, Alfonso obtient le soutien de Moncada via Lucita, et la ville est sienne.
Parallèlement, Mateo a été envoyé à Vykos pour expliquer la position d'Alfonso. Vykos est prêt à une alliance des Obertus avec Alfonso, Lucita et Monçada, et il est contre le retour de Malachite. Il souhaite rencontrer le Sire de Lucita, et est prêt à calmer les choses avec Licinius et Basilio.
En échange de ses bons services, Mateo reçoit le Baiser de Lucita, avec l'accord d'Alfonso. [Dark Ages Clan Novel, Book 5: Lasombra (11208)] ( Inde et Moyen-Orient Turquie Constantinople ) - Leonid - Arturo - Rafael - Gradin - Anatole - Lucita - Ian - Pasqual - Alfonso de Venise - Gabrielle - Vykos Sasha, Mica - Narses - Lucius - Torquato - Malachite, Maleki - Monçada Ambrosio Luis - Basilio - Matteo


Relations du personnage :