Nom : Christopher
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Camarilla - Ventrue
Indicateur d'activité : Actif
Date de Baiser : 1985
Résidence du personnage :
Amérique du Nord USA Louisiane Nouvelle Orléans
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Cherchant un Infant potentiel, Marcel recherche dans sa famille un lointain cousin susceptible de le remplacer un jour. Malheureusement pour lui, la rebellion affichée par Christopher n'était pas la marque d'une volonté et d'une détermination du jeune homme, mais juste le fait que Christopher fait ce qu'il veut quand il le veut, et se fiche totalement de son Sire! La première nuit, il s'échappe et draine à mort 3 humains. Il redisparait 2 jours, 2 semaines plus tard. Marcel se demande s'il est pire de ne pas être obéit, ou de devoir le tuer, preuve de son erreur. Pendant plus d'un an l'enfant gâté continue, Marcel le sermonne à répétition en vain. Et une nuit, quand Christopher revient, il découvre Anthnoy. Marcel lui explique que si un jour il devait se débarassez de Christopher, Anthony serait là pour le remplacer. Plutôt que prendre la mesure de la menace, Christopher continue dans son comportement, enragé. Et Marcel se détourne de plus en plus de lui. Christopher traîne de plus en plus, reste loin de son Sire de plus en plus longtemps, augmentant le désintérêt qu'il a pour lui. Il finit par se calmer juste un peu, pour continuer à bénéficier du luxe offert par son Sire. Dans ce choix, il faut aussi voir l'influence de ses amis Brujah.
A noter: il a sauvé Marie D'Richet et Anthony, mais n'a pas compris l'étendue de leur dette à son égard. Par contre, il ne sert pas de l'influence de Marcel, bien conscient qu'il lui serait redevable s'il le faisait.

Ne peut se nourrir que sur des moins de 20 ans.
Grand, blond, les cheveux longs, bien rasé, en jean et bottes noires. Parle peu, et seulement pour être menaçant et afformer son status. Connait Dutch, qui garde un oeil sur lui.
Il sait qu'un Ventrue Antitribu le garde à l'oeil. [New-Orleans by night (2209) p78]

Login d'enregistrement : Officiel
Fiche 1 - 1994

Evènements historiques liés au personnage :
1985
Marcel donne le Baiser à Christopher. [New-Orleans by night (2209) p78] ( Amérique du Nord USA Louisiane Nouvelle Orléans ) - Guilbeau Marcel - Christopher


Relations du personnage :