Nom : Magnus
Prénom : Albertus
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Camarilla - Brujah
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Europe Allemagne Cologne
Europe Allemagne Munich
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Il est né a Lauingen sous le nom d'Albet de Bollstädt. Enfant, il reçoit l'enseignement des dominicains et étudie la théologie a Padoue. Puis il voyage a travers l'Europe, notamment à Bologne et Paris.
Là il attire l'attention d'un grand philosophe et scientifique de la Famille: Aristotle de Laurent. Mais ses plans sont anéantis lorsque Albertus repart a Cologne en 1228 pour servir comme maître de lecture dominicain.
A Cologne il devient le professeur et le mentor d'un des plus importants théologiens et penseurs de l'époque quand il prend Thomas Aquinas sous son aile.
En 1245 Albertus retourne a Paris pour enseigner a la Sorbonne ou il est étreint par Procet, un infant de Critias. Il continue à vivre comme un mortel pendant plus de trente ans, avant de simuler sa propre mort sur les conseils d'Aristotle de Laurent.
Il fait partie des quelques Brujah qui ont eu une influence dans l'église (il était évêque de Regensburg), et en tant que tel entre de nombreuses fois en conflit avec le Ventrue Fabrizio Ulfila.
Dans les nuits ultimes, les rumeurs abondent sur Albertus, dont le domaine se trouve a Cologne. On dit de lui qu'il est un confident des fondateurs et qu'il donne des conseils au Cercle Intérieur de la Camarilla, et qu'il est un des rares cainites dont la foi en Dieu n'a pas vacillé depuis son étreinte.
Il a aussi participé a l'élaboration de l'encyclopédia vampirica. [Encyclopedia Vampirica (2440)]

Login d'enregistrement : Officiel
Fiche 1

Evènements historiques liés au personnage :
1248
Procet donne le Baiser à Albertus Magnus [Encyclopedia Vampirica (2440)] ( Europe France Paris ) - Magnus Albertus - Procet


Relations du personnage :