Nom : Le Sclav
Nature, secte et groupe d'appartenance : Goule
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Europe Roumanie Hunedoara
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Créé en 1498, il est très vieux pour un Vozhd. Le démon s'est amusé avec lui, et lui a reconstitué des personnalités à partir des personnes le composant.... c'était un jeu, mais c'est devenu passionnant. Les personnalités ayant surgi sont :
Le bon Sclav : personnalité venant des restes de goules, il parle le roumain médiéval. C'est un bon chien, prêt à tout pour ses maîtres.
Mauvais Sclav : il sait qu'il est esclave, un monstre, et se déteste. Il aime terroriser, du moment que la punition est faible. Il chasse pour le sport, et Anastazi aime ça! Même avec les servant si nécessaire...
Seuls Bufo et Abdalkutba savent que Sclav sait parler.
Yusuf : persistance de 2 soldats turcs. Yusuf est un soldat, a le sens de l'humour morbide, aime prendre du bon temps. Il est musulman, et un peu philosophe.
Gyorgi : vieil homme, paysan, portant un oeil sombre sur le monde. Il hait les turcs.
Bogdan : paysan violent ayant perdu une jambe. Sa personnalité a vraiment survécu au rituel de transformation! Il prend parfois contrôle du corps.
Okudina : slave, fataliste, patiente, timide. Elle ne s'exprime pas par peur d'être réprimandée, et pense qu'elle peut encore séduire.
Le Sclav est lié au 12 une fois par mois. Il aime Danika et Anastazi, qui le nourrissent, et apprécie la compagnie d'Abdalkutba, même s'il ne comprend pas tout ce qu'il dit. [Lair of the Hidden (2430) p91-93]

4 attaques, 10 dés à répartir entre les attaques (chaque attaque ne peut dépasser Dextérité+Bagarre), immunisé à Domination, Présence, Animalisme. 20 points de Sang,, 2 points par tour. Niveaux de blessure ok/ok/ok/ok/ok/-1/-1/-1/-1/-1/-2/-2/-2/-2/-2/-5/-5/-5

Login d'enregistrement : Officiel
Fiche 1

Evènements historiques liés au personnage :
1498
Rothriel et Danika reviennent à Hunedoara, qui est devenu une fondation Tremere. Ils retrouvent Anastazi, et le convainc de les aider. Les combats sont âpres, ils ne sont pas assez forts. Rothriel appelle à l'aide les siens. Danika accepte de former un Vozhd avec des paysans.
Les Tremere les surprennent alors qu'elle achève ses préparatifs, les 4 Tremere du château sont tués. Toutefois, Rothriel est tué par une gargouille, alors qu'il est suspendu dans les airs par le Régent. Mathiel arrive après la bataille, mais repart en apprenant la mort de son amant. Dans le château, Danika trouve Bufo, monstre déformé. Elle le lie par le sang pour le calmer, et se fait servir par lui. [Lair of the Hidden (2430) p20] ( Europe Roumanie Hunedoara ) - Rothriel - Ruthven Danika - Anastazi - Le Sclav - Mahtiel - Bufo