Nom : Ryder
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Camarilla - Gangrel
Indicateur d'activité : Actif
Date de Baiser : 1935
Résidence du personnage :
Amérique du Nord USA
Amérique du Nord USA Maryland
Amérique du Nord USA Massachusetts Boston
Amérique du Nord USA District de Columbia Washington DC
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Marqué par la bête, il a des mains et des pieds en forme de patte, un museau de félin, des yeux réflecteurs, et des oreilles rentrées dans le crâne. De plus, il est poilu, a une démarche de prédateur, et même dans le noir on ne peut se méprendre sur sa forme : il grogne sans cesse, et a les babines retroussées en permanence.

Né au début du XXème siècle, il quitte sa famille lors de la grande dépression, survivant dans l'ouest du Mississipi. Une nuit au dessus du grand canyon, il rencontre Belinda : elle a une assurance montrant son indépendance, mais elle ne lui fait pas peur. Il l'invite à partager son feu de camp. Elle lui raconte ses voyages, ce qu'elle a vu. Il croit pouvoir la mettre dans son lit... elle lui plante ses crocs dans la gorge, et l'abandonne.
Il survit quelques années, la revoit, elle lui explique quelques trucs sur les vampires avant de disparaitre. Il part vers l'Est, participe à la guerre Camarilla-Sabbat de Boston, et tente de fuir la politique vampirique. Il échoue, et se retrouve dans de sales histoires à Washington. Ecoeuré, il s'acoquine avec des Anarchs, découvre la joie de la diablerie, est traqué, puis tombe dans un piège le forçant en torpeur dans le Maryland.
A son réveil, il tombe sur John Trent (ou Hector Trelane comme il se faisait encore appeler). Ils forment une équipe. Lorsque le Sabbat vainc la Camarilla à Washington, Trent tue Petaniqua, puis est rappelé à Vienne, et laisse seul Ryder. Ce dernier est à peine plus qu'une bête à force de diableriser. Peu de temps après, il rencontre des Enfants d'Osiris, qui lui offrent une alternative à son état désespéré. Ils lui apprennent juste assez de chose pour se sauver seul.
Lorsque les Gangrel quittent la Camarilla, il rencontre Xaviar, qui le persuade que des choses pires encore vont venir. Il se consacre alors à l'augmentation de son humanité. Il apprend que Trent est maintenant anathème. Il le retrouve, mais découvre un être paranoïaque. Il reste à ses côtés par fidélité.
Ryder a une peur maladive de l'eau et ne sait pas nager. Il a maintenant même peur de traverser une rigole d'eau. Il est insensible à la magie (+2SR) et pense que c'est du à une bague gagnée de son vivant à une fête foraine. Il possède aussi un 6ème sens pour repérer le danger (Perception+Vigilance SR6 pour sentir le danger, +3 à tout test d'initiative) [Gehenna (2999) - Gehenne p225-226-233]

Login d'enregistrement : Officiel
Fiche 1 - 2004

Evènements historiques liés au personnage :
1935
Belinda donne le Baiser à Ryder. [Gehenna (2999) p225-226] ( Amérique du Nord USA ) - Belinda - Ryder


Relations du personnage :