Nom : Sighard
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Gangrel
Indicateur d'activité : Mort
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Très déformé par les marques de la Bête. [Dark Ages Clan Novel, Book 9: Toreador (11213)]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1224 / 05
(Palatinat Rhenan)
Josselin retrouve Rosamund, qui fait partie de la cours d'Alexandre, exilé. Rosamund lui apprend que Mithras a refusé d'accueillir Alexandre, et que nulle réponse d'Hardestadt n'est parvenue à ce jour.
Alexandre accueille bien Josselin. Mais celui-ci partit, il met Rosamund devant la réalité (sa réalité?) : Isouda l'a trahit, Josselin est venu pour espionner, même s'il a le mérite de le faire ouvertement. Ceci plonge Rosamund dans un profond désarroi ... Alexandre, énamouraché d'elle depuis longtemps, l'embrasse.
Josselin dit devoir rester pour protéger Rosamund, sur instruction d'Isouda. Alexandre, par jalousie et par méfiance, lui demande de prêter allégeance, ce que Josselin ne peut faire... en revanche, il propose de prêter allégeance à Rosamund, ce qui satisfait Alexandre. Elle lui donne donc de son Sang, et prêt serment. La même nuit, Renaud et Olivier ramènent une lettre d'Hardestadt. Quand Alexandre apprend qu'Olivier n'a pu que rencontrer le Chambelland de Hardestatd, il entre dans une fureur noire, car il est clair que celui-ci le renvoie. Il frappe Marques, qui tente de prendre la défense d'Olivier, renvois la cours... puis tue Olivier. Plus tard, il cherche du réconfort auprès de Rosamund, et prétexte que la folie l'a pris. Elle voit sa douleur, il réussit à la convaincre de prêter serment, après avoir renvoyé Josselin (à gros coup de Domination). Renaud décide de se mettre au service de Sighard.
En fait, la lettre procure à Alexandre l'abri chez Jürgen: Hardestadt prétexte qu'un équilibre des forces est nécessaire, et qu'il ne peut ni ne veut intervenir dans la querelle entre Alexandre et les Cours de Sang. Mais il offre la protection de son fidèle vassal.
Sighard, qui a déjà guidé la troupe d'Alexandre, négocie avec ce dernier pour les emmener à Magdeburg, le siège de Jürgen. Il veut les biens d'Olivier, chevalier, en paiement. Le débat sur cette possibilité a lieu devant la cours d'Alexandre... Sighard, Gangrel sans éducation, est-il digne d'avoir les armes d'un chevalier? L'habit fait il la fonction, et inversement? Quel est le rôle du chevalier, ses valeurs? Alexandre joue un jeu rhétorique, force Josselin à sortir de ses gonds, qui le défie en lui disant qu'il n'est pas digne de Rosamund, sous entendant qu'il l'a forcé à boire de son Sang. Alexandre relève l'insulte, et demande un duel en réparation, au nom de l'honneur chevaleresque, et le vainc facilement ... et l'épargne, sur demande de Rosamund. Et le pire pour Josselin est que son accusation est fausse, car Alexandre a partagé son Sang avec Rosamund, ce qui signifie un lien réciproque. Rosamund demande en privé à Josselin de s'excuser, afin qu'Alexandre ne puisse se servir de cet incident contre lui. ( Europe Allemagne Saint Empire Germanique Heidelberg ) - Josselin de Poitiers - Alexandre - Rosamund d'Islington - Mithras - Hardestadt le Vieux - de Blaise Isouda - Renaud - Olivier - Marques de Langre - Von Verden Jurgen - Sighard
1224 / 11 / 25
Un héraut de Vladimir Rustovich arrive à Magdeburg. Il fait hurler les chiens de la ville, force la porte du château et entre à cheval dans la salle de réception, où Rosamund donnait un cours de danse de cours. Il annonce devant une troupe terrifiée qu'en Août, il n'y aura plus de Saxons sur les terres de son maître. Il jette une cape de peau humaine sur la foule, cape portant 3 visages de chevaliers teutoniques.
Jürgen proclame la guerre. Alexandre se propose pour l'aider, avec Sighard, qu'il a fait "chevalier"...et Josselin, qui a une dette envers lui. Rosamund ne peut rien contre, Jürgen accepte. Seul Witfet est à même de conforter la Toreador, comme toujours depuis son arrivée.[Dark Ages Clan Novel, Book 9: Toreador (11213)] ( Europe Allemagne Saint Empire Germanique Magdebourg ) - Rustovitch Vladimir - Alexandre - Von Verden Jurgen - Rosamund d'Islington - Sighard - Josselin de Poitiers - Witfet