Nom : Isan
Surnoms et ou titres : Le Boucher

Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Tzimisce
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Europe
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Tzimisce influent, en guerre contre les Tremere. [Dark Ages Clan Novel, Book 9: Toreador (11213)]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1225 / 04 / 05
Marianburg est tombé aux mains Tzimisce. Un messager est envoyé, un pauvre hère... qui porte dans le dos la tête de Frère Henrias. Jürgen fait tuer le messager, devenu un monstre malgré lui. La même nuit, Sighard est fait véritable chevalier par Jürgen, au vue de sa bravoure au combat. Douze autres hommes reçoivent le même honneur, dont Fabien d'Auxerre, et 5 deviennent vampires, afin de suppléer aux pertes des combats passés.

Plus tard, la situation devient intenable pour les chevaliers teutoniques à Kronstadt. Trois courriers sont envoyés, et sont capturés, dont Sighard, qui s'était porté volontaire. Rustovich organise l'exposition des corps des messagers, et la mise à mort de Sighard, par le feu, en pleine nuit. L'impact sur les teutoniques est terrible... mais moins que l'impact des renforts arrivant en plein milieu de la scène de Rustovich, qui voit ses troupes balayées. Les teutoniques organisent une sortie de Kronsdadt pour poursuivre les troupes Tzimisce. Fabien meurt dans la bataille, Josselin et Alexandre excellent.
Un mois après cette victoire, un Tzimisce se proclamant envoyé de Rustovich se présente: son maître l'a un peu trop menacé à son goût, aussi il veut donner des informations aux chevaliers teutoniques. La situation est catastrophiques pour les Ventrue, mais plus encore pour les Tzimisce: Rustovich est diminué dans l'estime de ses pairs, Damek Ruthven, Isan le Boucher, Noriz, et Radu, qui deviennent très impatients. De plus, Morrow, la Gangrel, a fait comprendre qu'elle n'aimait pas ce qui passait sur ce qu'elle considère comme ses terres, et elle rassemble ses propres troupes, prête à balayer le vainqueur de l'opposition Ventrue-Tzimisce. Vykos, puisque c'est lui le messager, veut forcer tout ce beau monde à une paix. ... et il y arrive. [Dark Ages Clan Novel, Book 9: Toreador (11213)] ( Europe Roumanie Brasov ) - Henrias - Von Verden Jurgen - Alexandre - Josselin de Poitiers - Rustovitch Vladimir - Ruthven Damek - Isan - Noriz - Radu - Morrow - Vykos Sasha, Mica