Nom : Laszlo
Surnoms et ou titres : Régent

Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Tremere
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Europe Hongrie
Source : Officiel
Données sur le personnage :
[Dark Ages Clan Novel, Book 11: Tremere (11215)]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1231 / 11 / 01 - 1232 / 03 / 31
Le voyage des chevaliers Teutoniques et des Tremere se poursuit vers le Nord. Le trajet doit suivre une carte montrant les fondations Tremere, fournies par Etrius. Le premier arrêt est chez Karolus. Jervais le convainc de mettre sous ses ordres Baghatur Khazarin en le manipulant, en lui parlant de l'effort de guerre que va faire son ennemi de la fondation de Szatma-Nemeti.
Avant de repartir, Jervais se rend compte que la carte d'Etrius est incomplète : il manque une fondation sur leur chemin... et donc il s'y rend. Il comprend vite pourquoi Etrius ne l'a pas mentionné : le Régent Laszlo est un suivant de Malgorzata, donc sera prompt à aider de son mieux Jervais dans sa quête... preuve encore qu'Etrius n'est pas très décidé à exterminer les Telyavs. Jervais et Laszlo arrivent à la conclusion qu'Etrius ne peut souhaiter un échec total : il doit vouloir affaiblir les Telyavs, afin qu'un autre achève le travail et récolte la gloire. Le Régent confie Miklos à Jervais.
Le Régent Albizellus confie Zabor à Jervais. Walenty, en bon sexiste, se débarasse de Olena : Jervais lui a en fait un peu forcé la main, cette dernière ayant réussi à l'approcher et lui ayant offert ses services. Une fois 7 Tremere réunis, Jervais lance le rituel de Solidacium, qui permet une cohésion magique au groupe. [Dark Ages Clan Novel, Book 11: Tremere (11215)] ( Europe Roumanie ) ( Europe Hongrie ) - Herman - Landric - Ditmar - Werner - Jervais - Etrius - Karolus - Khazarin Baghatur - Laszlo - Malgorzata - Miklos - Albizellus - Zabor - Walenty - Olena - Garaboncias Antal - Cabo - Ricatrix - Falco - Fidus


Relations du personnage :