Nom : Weiss
Prénom : Christoffel
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Furore - Caitif
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Europe Allemagne Saint Empire Germanique
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Furie silencieuse. [Dark Ages Clan Novel, Book 12: Ventrue (11216)]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1232 / 01 / 01 / 01 / 31
Jervais fait son rapport à Jürgen sur les évènements de Livonie : la présence de Visya, la chute des Telyavs, Qarakh, la présence d'Obertus. Sur ce dernier point, Jürgen est surpris, car l'accord de paix signé entre Rustovich et lui prévoient l'installation des protégés de Vykos en Hongrie, pas si haut au Nord. Dans le même temps, Jürgen se rend compte qu'Etienne de Faubergé s'éloigne de lui, et veut quitter son giron. Il décide d'affermir sa position en Livonie, et va laisser Cristof comme Prince en son absence.

Arrivée de Rudolphus. Il sert Acydinius et porte un traité sur la Voie des Rois écrit par son maître, qu'il veut faire annoter par des puissants de ce monde. Jürgen donne son accord, mais précise qu'il devra emporter l'ouvrage à l'Est, en pays Tzimisce car ses campagnes vont le mener par là.

Albin est capturé dans les appartements de Rosamund, il a tué Blanche. Jürgen l'interroge violemment, par Domination, et le voit lié aux Furies Silencieuses (un groupe lié au mouvement des Furies) mené par Armin Brenner. Il semble à Jürgen qu'Albin n'est plus lié au Sang, et qu'il a augmenté de manière notoire sa capacité d'Occultation. Albin avoue qu'un espion pour les Furies Noires est à la Cours de Jürgen. Ce dernier ne peut le croire, et en parle à Jervais, qui est de toute évidence la dernière personne à pouvoir être cet espion. De toute façon, il est flagrant que la mémoire d'Albin a été remaniée, en profondeur, et qu'il ne se souvient que de certaines choses. Rosamund lie l'esprit de celui qui a tué sa servante : elle découvre qu'il est au service d'Hardestatd depuis que Jürgen l'a libéré, et que la Tzimisce du groupe des Furies voulait que Jürgen le sache (preuve du peu de respect du Sire pour son Infant...ou bien domination de la Tzimisce?). Jürgen réalise que les Furies suivent la cours d'Hardestatdt. Il part alors pour Trebitz, car il est sûr de les trouver là bas. Et effectivement, il les débusque, les tue tous, y compris la Tzimisce qui est assez puissante... tous sauf Armin, car à sa grande surprise ce dernier suit la Voie des Rois. Il le capture, car il veut l'interroger. De retour à Magdebourg, il lui extirpe son histoire, surpris que quelqu'un suivant la Voie des Rois (le Sire de Armin) puisse si facilement briser ses serments. Il exécute ensuite Armin. [Dark Ages Clan Novel, Book 12: Ventrue (11216)] ( Europe Allemagne Saint Empire Germanique Magdebourg ) - Jervais - Von Verden Jurgen - Vysia - Karsh, Qarakh - Rustovitch Vladimir - Etienne de Fauberge - Vykos Sasha, Mica - Rudolphus - Acydinius - Albin - Rosamund d'Islington - Brenner Armin - Cardinal Pierre - Hardestadt le Vieux - Mathilde - Masha - Weiss Christoffel - Von Hartz Lucretia


Relations du personnage :