Nom : Gilbrecht
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Ordre de la Croix Noire - Ventrue
Indicateur d'activité : Actif
Source : Officiel
Données sur le personnage :
Chevalier de l'ordre de la Croix Noire. [Dark Ages Clan Novel, Book 13: Tzimisce (11217)]

Login d'enregistrement : Officiel

Evènements historiques liés au personnage :
1232 / 09 / 01 / 11 / 30
Rosamund, accompagnée de Gilbrecht et Landric, se rend chez Vykos, afin de lui remettre le corps de l'Archevêque Nikita. Myca les accueille, en compagnie de Illias, qui joue à titiller les chevaliers. Myca fait vite comprendre à Rosamund qu'il n'est pas un vassal de Rustovich, ce que croyait Jürgen, et que ce dernier a même une influence très limitée sur pas mal de monde. La Toreador expose la raison de sa venue : l'assaut sur un monastère Obertus, protégé par Vykos, et la découverte de Nikita de Sredetz à la tête de ce monastère, preuve que l'Hérésie a pris racine dans un temple de l'orthodoxie.

Myca examine le corps, reconnait un maître en altération corporelle, et quelque chose l'effraie : le visage a changé d'apparence, bien que le corps soit immobilisé par un pieu. Il demande à Ilias de protéger le corps par la magie, d'empêcher quiconque d'en approcher, et plus encore empêcher Nikita de sortir de la pièce.

Malachite arrive sur ces faits, toujours à la recherche de Nikita, et du Dracon. Le lendemain, c'est Symeon qui demande par courrier à Vykos de venir à Oradea. Myca décide que tout le monde viendra, afin que Rosamund puisse s'expliquer face à Symeon pour le problème Obertus. Malachite réussit à se faire inviter. L'idée de Myca est double : que Rosamund présente son cas face à Symeon, et que son trajet de retour soit plus court.

Symeon a convoqué Myca car il veut qu'il serve d'intermédiaire dans les négociations entre Lukasz et Rackalv. Les envoyés des 2 frères sont présents à la cours de Symeon, et ils voient comment ce dernier impose ses conditions à Rosamund, en punition de l'attaque du monastère: il exige un paiement exorbitant, refuse toute négociation face à ce qui est une rupture flagrante du traité signé par Jürgen, et renvoie Rosamund, en gardant Sir Gilbrecht en otage. Restent 2 problèmes à régler donc pour Symeon: le différent des 2 frères, et Nikita. Pour le premier, il est presque parvenu à un accord, le point de blocage étant Ioan Brancoveanu, fils de Lukasz, qui a juré de décapiter Racklav. Myca doit se charger des négociations. Pour Nikita, il laisse Myca faire comme bon lui semble. [Dark Ages Clan Novel, Book 13: Tzimisce (11217)] ( Europe Roumanie Brasov ) ( Europe Roumanie Oradea ) - Rosamund d'Islington - Gilbrecht - Landric - Ilias - Malachite, Maleki - Symeon - Nikita de Sredetz - Dracon - Racklav - Lukasz - Brancoveanu Ioan


Relations du personnage :