Le Cas Ravnos

Suite à de nombreuses discussions, notre très chèr émissaire de l'empire d'Orient s'interroge sur nos antédiluviens et plus exactement sur le seul que sa famille a été en mesure d'exterminer…

Li Wang-Fu :
« Plus je passe de temps avec vous, plus je me rends compte que les machinations de vos anciens n'ont pas de limites, j'aimerais revenir sur le cas de Ravnos/Ravanna/Ravenna (comme je l'ai vu récemment écrit par le grand et sage bindu [comment ça j'en fais trop?]): Réveil, et ce qui s'est passé après n'est pas mon propos, je voudrais que l'on se concentre sur ses goûts : Ravanna, le Roi yama, est très attiré par les hengeyokaïs (nos garous et autres changeurs de forme) qui seuls peuvent accèder aux postes importants (entendez les plus puissants de ces akumas); Le Ravnos qui est le "fondateur" (j'ai horreur de ce terme!) du clan des mirages, était- il "amoureux" de ces "petites bêtes" (ceci dit sans mépris, mais plutôt avec admiration) quelles étaient ses aspirations, ses préferences, les anciens qui sont parmis nous (sur le forum) doivent bien avoir une idée à ce sujet, de même pourront-ils nous dire depuis quand il a disparu, et, avec de la chance, dans quelles conditions ? Oui, cela fait un beau paquetr d'intérogations, mais je ne crois presque plus à sa mort, ce qui, tenant compter des conditions dans lesquelles ça c'est produit, sous-entend l'inéfficacité des plus forts (ou presque) de nos anciens, pensée que j'avoue être insuportable!
Li, appeuré par les vérités du WoD. »

Ignan :
« Je suppose que l'attirance de Churka, Ravanna, Ravenos, etc. pour les garous et les bêtes à poils peut s'expliquer de la même façon que celle de sa soeur Ennoïa fondatrice des Gangrels, êtes-vous certain ami de l'Est que cette pseudo attirance ne soit pas en fait qu'un antagonisme territorial, en effet les gangrels comme les ravnos sont des nomades dans l'âme, or cela les expose à se retrouver souvent en contact avec les garous, donc on peut supposer que leur lien est plus contraint que souhaité et que Ravanna, tente par la connaissance de s'assurer une relative sécurité... A moins que les garous soit un moyen qu'il est trouvé pour combattre Ennoïa ?
Ignan qui suppose beaucoup ;-) »

Bindusara :
« C'est vrai qu'à défaut de vampires, je me contenterais bien de quelques garous comme suivant. Ca ne permet pas de combattre à coup sur l'ennemi antédiluvien, mais par contre c'est très efficace contre les soldats de l'armée adverse. Un autre point intéressant aussi en contrôlant des garous est l'accès au monde spirituel. A ce propos, je ne sais pas si vous avez vu le site WW, ils parlent de leur futur jeu, celui qui expliquerait le WoD. Et justement ils séparent les entités spirituelles et les entités terrestres, les plus puissantes étant les premières...
Bindusara »

Li Wang-Fu :
« Pour ce qui est des capacités des garous à passer dans les mondes spirituels, nous, kuei-jin sommes meilleurs que les hengeyokaïs car non limités au strict Yang, les mages ont surement aussi des capacités similaires mais là n'est pas j'en suis presque sur la raison de son choix, la puissance est déja plus une explication, mais ilfaut voir les pouvoirs de ces akumas, le 3° oeil entre autre (à haut niveau), des "mélanges" de pouvoirs de garous et de vampires, et le plus "drôle", ils sont super intelligents [Int 6, Ast 4, pour le truc cité dans le suplément "1000 hells"]. D'un autre coté ces akumas sont, semble-t'il les plus libres, n'ayant pas de missions particulières, et enfin, il n'a quasiment que des tigres-garous, mes souvenirs m'ayant une fois de plus trompés (ah, la mémoire!)
Li Wang-Fu »

Ignan :
« Une seule question : Savez vous qui est cet Hazimel qui a prêté son oeil à Léopold dans les clans novels ???
Ignan qui s'interroge »

Bindusara :
« Ravnos 4ème gen, fils du grand Ravenna (le fondateur du clan). Il s'est rebellé contre son père.... et a réussit à survivre.
Bindusara »



Retour