Le Monde des Ténèbres
atouts et handicaps  

Gangrel
Esprit de la proie1[Road of the Beast (20030) p74]
Mind of the prey
   Vous êtes capable de penser comme une proie quand vous chassez. Tout jet de chasse en milieu sauvage est à -2SR, -1SR seulement contre les humains. Cet atout est inefficace contre les Vampires ... ce sont tous des prédateurs.
 
Obsédé par la chasse-2[Road of the Beast (20030) p75]
Obsessed with the hunt
   Dans une conversation, vous ramenez tout à la chasse, la traque, la plus grande des occupations Gangrel. De plus, vous agissez aussi suivant la chasse : vous écoutez immobile, vous bondissez d'un coup etc..
 
Goût du meurtre-3[Road of the Beast (20030) p75]
Taste of the kill
   Vous ne pouvez vous nourrir de ce qui n'a pas été tué par vous ou votre meute. Donc, vous chassez, vous n'acceptez pas de vous nourrir sur les gens sans défense, sur les saouls, les gens dormant. En frénésie, vous pouvez boire de n'importe quel sang.
 
Scalde2[Lore of the clans V20 p87]
Skald
   +1dé sur les jets d’occulte concernant l’histoire vampirique
 
Superstitieux-2[Clanbook: Gangrel (1st Edition) (2052) p36]
Superstitious
   Dû à l'absence du Sire, vous croyez les légendes populaires concernant les vampires. Ou laors vous pensez être un Garou.
 
Un Rat en cage-2[Lore of the clans V20 p87]
Rat in a Cage
   Difficulté+2 à tout jet lorsque enfermé ou restreint.
 
Piscine1[Dark Ages: Players Guide to Low Clans (20006) p184]
Piscine
   Vous êtes très à l'aise dans le milieu aquatique. -1SR à tout jet lié à une action de ce type.
 
Bonne imitation2[Road of the Beast (20030) p74]
Good mimic
   Vous imitez très bien le sloups. -1 à tout jet d'Animaux lorsque vous êtes sous forme de Loup, avec un meute de ces aniamux. -1SR pour communiquer avec eux par Animalisme.
 
Odeur de la bête3[Road of the Beast (20030) p75/Clanbook: Gangrel (1st Edition) (2052) p37]
Scent of the beast
   Votre corps sent l'odeur d'un prédateur. Tout animal, ou vampire, vous identifiera comme tel. Un vampire avec Auspex peut vous répeérer comme vampire sur Perception+Survie SR7, ou SR Voie de la Bête s'il est plus élevée.
La version du clanbook Gangrel est moins détaillée, et ne coûte que 2 points.
 
Patagia7[Dark Ages: Players Guide to Low Clans (20006) p185]
Patagia
   Version améliorée des Patagia, ces ailes font près de 5m d'envergure, permettent de voler à 30km/h, et permettent de soulever jusqu'à la moitié de son poids.
 
Chef de meute3[Road of the Beast (20030) p74]
Leader of the pack
   Vous avez une aura qui vous marque comme le dominant. On se retourne spontanément vers vous quand on cherche un dirigeant. -2SR pour les jets d'Intimidation, de Commandement, et d'Etiquette dans de telles situations. Les autres vampires sont aussi affectés par cette aura, mais seulement s'ils sont de génération supérieure.
 
Esprit de Ruche1,2[Lore of the clans V20 p87]
Hive-Minded
   Animalisme fonctionne sur les insectes. Pour deux points, Métamorphose vous permet de vous changer en nuée d’insecte.
 
Don de Protée1,2,4[Clanbook: Gangrel (1st Edition) (2052) p37]
Gift of proteus
   Vous êtes capable de modifier les manifestations de Protean. Pour 1 point, vous pouvez changer de manière mineure votre transformation (couleur des yeux, dominanate de poil) ou laors faire paraître vos yeux verts avec le niveau 1 de Protean. Pour 2 points, vous pouvez choisir la race de loup à laquelle vous voulez ressembler. Pour 4 points, vous pouvez changer par exemple Protean 4, et vous transformez en autre chose qu'un loup.
 
Sans trace2[Libellus Sanguinis III (2823) p28]
Without a trace
   Vous ne laissez pas de trace dans la nature : la terre les absorbe, vous ne cassez pas de barnche etc. Tout moyen naturel pour vous traquer échoue, y compris avec des chiens. Tout moyen surnaturel se fait à +2SR.
 
Marque de la Bête amoindrie4[Lore of the clans V20 p87]
Lesser Mark of the Beast
   Jet de volonté (difficulté 12 - Humanité, max : 9) pour éviter de gagner un trait animal. Les nuits où cela arrive +2dés aux jets de Métamorphose et Animalisme. Nécessite Humanité.
 
Changement totémique5[Lore of the clans V20 p87]
Totemic Change
   Métamorphose vous permet de prendre plusieurs formes animales.
 
Membre de la Meute-2[Lore of the clans V20 p87]
Member of the Pack
   Chez vous, Animalisme ne fonctionne que sur un type d’animal.
 
Flutiste de Hamelin-4,-2[Libellus Sanguinis III (2823) p28]
Pied piper
   Les animaux se réunissent autour de vous, juste avant votre réveil, et vous suivent toute la nuit, avant de se disperser quand vous dormez. En général, tout animal d'une certaine race dans un rayon de 10km vient. Pour 2 points, ce sont de petits animaux, et on peut les rater (rats, souris), pour 3 points, ce sont des chats ou équivalents, pour 4 points, ce sont de gros animaux, tels des ours.
 


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