Le Monde des Ténèbres
atouts et handicaps  

Malkavian
Lecture à Froid3[Lore of the Clans V20 p142]
Cold Read
   Lors d’une première rencontre vous pouvez dépenser [perception] points de volonté pour poser une question sur la personne par point dépensé. Le conteur répond sincèrement ou vous rend la volonté dépensée.
 
Mentor désincarné5[Clanbook: Malkavian (Revised Edition) (2353) p65]
Disembodied mentor
   Vous avez une voix qui vous parle et vous guide dans votre tête. Ce peut être un Ancien qui s'est chargé dans le Réseau, un Malkav que vous avez diablerisé, les échos d'une conscience collective... le côté pervers de la chose est que votre mentor sait toujours où vous êtes! Vous devez prendre l'historique Mentor.
 
Hyper stimulé-3[Lore of the Clans V20 p142]
Overstimulated
   SR+2 pour les jets de Perception.
 
Mort à l’intérieur-4[Lore of the Clans V20 p142]
Dead Inside
   Une fois par séance, le conteur peut annuler le gain de volonté en jouant votre nature/attitude.
 
Sang bienveillant1[Clanbook: Malkavian (Revised Edition) (2353) p64]
Benevolent blood
   Votre sang ne porte pas la malédiction Malkavian, et les goules en buvant e deviennent pas cinglées.
 
Stigmates-4,-3,-2[Clanbook: Malkavian (Revised Edition) (2353) p66/Road of Heaven (20032) p75]
Stigmata
   Vous saignez de certaines parties de votre corps, sans être blessé pour autant, de manière incessante. Ceci vous coûte 1 Sang par jour. Si ce saignement est visible, +1SR Sociaux. Pour 4 points, ce sont vos yeux qui saignent. +2SR sociaux si c'est visible, +1SR de perception visuelle.
Variante Raod of Heaven : vous avez un niveau de blessure non soignable, même par le sang
 
Béni5[Libellus Sanguinis IV (2830) p112]
Blessed
   Vous donnez la sensation d'avoir été touché par Dieu. Certains vous vénèresnt, ceux vous voulant du mal ne peuvent agir contre vous. Tant que vous gardez cette apparence divine, tout se passe comme si vous aviez Présence 5. Le charme se rompt à la première incartade... il faut alors trouver d'autres suivants...
 
Lien sympathique5[Clanbook: Malkavian (Revised Edition) (2353) p66]
Sympathetic bond
   Pour une raison inconnu, quand vous êtes lié au sang à quelqu'un, il le devient aussi à vous! Une personne peut donc se retrouver liée à une personne (normalement) et liée à vous parce qu'elle vous a lié au sang!
 
Touché par les Anciens-2[Libellus Sanguinis IV (2830) p112]
Touched by the Ancients
   Pour une raison inconnue, les Anciens de votre clan sont nerveux en votre présence. Il court des rumeurs sur vous (porteur de la Géhenne, folie de Malkav etc...). +1SR pour traiter avec les Anciens.
 
Trace écrite-2[Lore of the Clans V20 p142]
Paper Trail
   Des informations sur votre vie existent, des ennemis influents pourraient les traquer et les utiliser contre vous.
 
Glossolie-3[Libellus Sanguinis IV (2830) p112]
Glossolalia
   Vous êtes fou, mais en plus parfois vous "parlez en langue" : tout ce que vous dîte est alors incompréhensible. 1 Volonté permet de dire une phrase claire. Ce handicap survient comme le Conteur le désire.
 
Stigmates-4,-2[Lore of the Clans V20 p142]
Stigmata
   Votre corps saigne sans discontinuer. Ceci vous coûte 1 Sang par jour. Pour 2Pts, c’est dissimulable +1SR Sociaux si la personne le sait. Pour 4 points, le sang est difficilement dissimulable. +2SR sociaux. SR+1 au jet d’un attribut.
 
Aura immaculée1[Clanbook: Malkavian (Revised Edition) (2353) p64]
Immaculate aura
   Votre aura ne laisse pas transparaître votre état névrotique.
 
Aura Distrayante2[Lore of the Clans V20 p142]
Distracting Aura
   SR+2 pour lire votre aura.
 
Rêve Prophétique2[Lore of the Clans V20 p142]
Prophetic Dreams
   Au lieu de regagner un point de volonté en dormant vous pouvez demander un rêve concernant des événements à venir.
 
Infectieux-3[Clanbook: Malkavian (Revised Edition) (2353) p66]
Infectious
   Votre Baiser transmet votre folie. Par tranche de 3 points, la personne a qui vous prenez du sang gagne une folie pour une semaine.
 
Infectieux-3[Lore of the Clans V20 p142]
Infectious
   Par tranche de 3 points, la personne à qui vous prenez du sang gagne une folie jusqu’à ce qu’elle ait restauré le sang perdu.
 


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