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Célérité
Celerity




<Détailler tous les niveaux>

    Suivant les versions, nécessité ou non de dépenser des points de sang à chaque tour de combat, et la limitation de dépense de sang due à la génération s'applique ou non. +1 action par tour par point de célérité activé. [Vampire: The Masquerade (1st Edition) (2000) p96]

    La dépense d'un point de sang permet d'obtenir Célérité actions supplémentaires au tour suivant. [Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300)]

    La version Dark Ages prévoit qu'il faut dépenser autant de points de Sang que d'actions supplémentaires désirées pour le tour. La limite de génération ne s'applique pas dans cette dépense de Sang. [Vampire: The Dark Ages (2800) p146]

    Nécessité de dépenser 1 Sang par action supplémentaire, et ce chaque tour où le pouvoir est activé. Les actions sont effectuées les unes après les autres : d'abord toutes les personnes ayant une action, puis la seconde action pour toute personne le pouvant etc... exception est faite pour Esquiver ou Parer, ce qui est possible à tout tour avec une action restante.
Les actions supplémentaires peuvent utilisées pour se déplacer plus vite. Chaque action supplémentaire équivaut à un plein tour de mouvement. [Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p180]

    Permet de courir pendant 1h par point de sang dépensé à la rapidité de [1+Célérité] fois la vitesse normale. [Kindred of the Ebony Kingdom (2441) p94]


Niveau 6
Course infatigable (Tireless tread) [Guide to the Anarch p164]
Flèches de Mercure (Mercury's arrow) [Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p80/Guide to the Camarilla (2302) p87]
Parade sans faille (Flawless parry) [Dark Ages: Players Guide to High Clans (20007) p152]
Précision (Precision) [Clanbook: Assamite (Revised Edition) p64]

Niveau 7
Fleur de mort (Flower of death) [Guide to the Camarilla (2302) p87]
Fleur de mort (Flower of death) [Clanbook: Brujah (Revised Edition) (2351)]
Pas du bègue (Stutter-step) [Clanbook: Brujah (Revised Edition) (2351) p68]
Raffinement de Célérité (Celerity Refinement) [Dark Ages: Players Guide to High Clans (20007) p152]
Vent sanguinaire (Sanguinary wind) [Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p80]

Niveau 8
La tempête invisible (The unseen storm) [Dark Ages: Players Guide to High Clans (20007) p153]
Résister à l'emprise de la terre (Resist earth's grasp) [Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p80]
Zéphyr (Zéphyr) [Guide to the Camarilla (2302) p88]

Niveau 9
Paragon de mouvement (Paragon of motion) [Dark Ages: Players Guide to High Clans (20007) p153]

 

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